Top Article

Zoom Comment rejoindre une réunion

Zoom video conference

Comment rejoindre une réunion zoom
Zoom video conférence

Zoom introduction

Zoom Video Communications est une société américaine de services de téléconférence basée à San Jose, en Californie. Il fournit un service de conférence à distance qui combine la vidéoconférence, les réunions en ligne, le chat et la collaboration mobile

Apprendre à exécuter le logiciel avant de l'utiliser est important. C'est pourquoi la plupart des développeurs d'applications ont des tutoriels pour aider les utilisateurs à comprendre le fonctionnement du logiciel avant de l'utiliser. La réunion Zoom est un exemple de didacticiel mis en place par Zoom Video Communications. La version de démonstration aide les utilisateurs à utiliser le logiciel. Lancez le logiciel de zoom pour exécuter la réunion de zoom, le webinaire et le test du micro avant d'exécuter la réunion Zoom en direct. 

Les participants peuvent utiliser un PC Windows ou Mac, une tablette Windows 10, un Android ou un iPad prenant en charge le logiciel Zoom. De plus, les utilisateurs ont besoin d'une connexion Internet, de caméras, de microphones, de haut-parleurs et d'écrans de télévision pour des interactions efficaces. Les utilisateurs peuvent tester la connexion Internet, les microphones, les fonctionnalités audio, micro et vidéo. Cela peut être fait avant ou pendant la session. Pour une réunion de test Zoom simple, il est recommandé que l'hôte partage le test de réunion Zoom avant de commencer la réunion.

L'utilisation de Zoom a augmenté de 67% du début de l'année à la mi-mars, les écoles et les entreprises ayant adopté la plate-forme pour le travail à distance en réponse à la pandémie de coronavirus. Depuis l'intensification de la pandémie, des milliers d'établissements d'enseignement sont passés à des cours en ligne à l'aide de Zoom. L'entreprise a offert ses services gratuitement aux écoles de la maternelle à la 12e année dans de nombreux pays. En un jour, l'application Zoom a été téléchargée 343 000 fois, dont environ 18% des téléchargements proviennent des États-Unis. Zoom a gagné plus de 2,22 millions d'utilisateurs au cours des premiers mois de 2020, soit plus d'utilisateurs qu'il n'en a accumulé en 2019. Par conséquent, en mars 2020, les actions Zoom ont augmenté à 160,98 USD par action, soit une augmentation de 263% par rapport au cours initial des actions lors de sa première diffusion. est devenue publique.

 

Zoom le prix

La version de Zoom gratuit: c'est la meilleure option si vous testez Zoom, ou si vous travaillez seul ou avec seulement une ou deux autres personnes au même endroit que vous et faites le gros du travail de planification et de coordination de la réunion. Avec la version gratuite de Zoom, les utilisateurs peuvent tenir un nombre illimité de réunions, mais les réunions de groupe avec plusieurs participants sont limitées à 40 minutes.

La version de Zoom Pro: C'est la meilleure option si vous utilisez Zoom avec une petite équipe avec au moins un membre travaillant à distance à temps plein ou à temps partiel afin que vous puissiez collaborer efficacement, peu importe où la réunion est organisée. Zoom Pro coûte 14,99 euro par mois, et ce niveau permet aux hôtes de créer des ID de réunion personnels pour les réunions Zoom récurrentes, permet l'enregistrement des réunions dans le cloud ou sur les appareils des utilisateurs, et limite la durée des réunions de groupe à 24 heures.
 
La version de Zoom Business: Zoom Business est le mieux adapté aux petites et moyennes entreprises avec plusieurs équipes planifiant régulièrement des réunions Zoom. Ce niveau coûte 19,99 euro par mois offre aux entreprises des fonctionnalités intéressantes pour personnaliser leurs réunions Zoom avec des URL personnalisées et l'image de marque de l'entreprise, un support client dédié et des transcriptions des réunions Zoom enregistrées dans le cloud.
 
La version de Zoom Enterprise: pour les entreprises de 1 000 employés ou plus, ce niveau de Zoom propose un stockage cloud illimité pour les enregistrements, un gestionnaire de réussite client dédié et des réductions sur les webinaires et les salles Zoom. Ce niveau de Zoom coûte 19,99 euro par mois.
 
Comment rejoindre une réunion
Zoom le top pour les conférence video
 
 
A voir: wyze une camera transformee en webcam


Aucun commentaire