Top Article

Iphone SE un vrai concurrent

Iphone SE le nouveau de Apple

 

iPhone SE un vrai concurrent
Le nouveau Iphone SE

Un prix qui déffie la concurrence 399$

Apple a annoncé le nouvel iPhone SE à 400 Euro, le même designe que l'iPhone 8, le processeur de l'iPhone 11 et le système de caméra de l'iPhone XR avec quelques nouvelles amélioration.

La chose la plus importante à savoir sur la proposition de valeur de la SE est tout simplement qu'elle a le processeur A13 Bionic, qui est sans aucun doute le processeur le plus rapide que vous pouvez obtenir sur n'importe quel smartphone à n'importe quel prix, point final. Vous pourriez dépenser 1449 Euro pour un iPhone 11 Pro Max entièrement optimisé et ce ne serait pas plus rapide que l'iPhone SE. Vous pourriez dépenser 1599,99 Euro pour un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G au maximum et ce serait théoriquement plus lent à l'exception des téléchargements 5G.

C'est une question de longévité du téléphone lui-même. Plus que toute autre compagnie de téléphone, Apple prend en charge ses téléphones depuis très longtemps. Étant donné que cet iPhone SE dispose du processeur le plus moderne disponible ! il est fort probable qu'il recevra des mises à jour logicielles pendant de nombreuses années à venir.


Iphone SE un vrai concurrent
Iphone SE le


L'iPhone SE correspondra-t-il à l'iPhone 11 ou 11 Pro sur la plupart de ces mesures? Nan. Mais quand j'ai écrit que je n'avais pas imaginé qu'Apple utiliserait sa toute nouvelle puce. L'inclusion de l'A13 Bionic signifie que le SE correspondra au téléphone le plus luxueux en termes de vitesse et de longévité.

Pour commencer l'iPhone SE de deuxième génération, qui est un mauvais nom. Finalement, nous déciderons de comment l'appeler, mais d'ici là, préparez-vous pour l'iPhone SE, l'iPhone SE de deuxième génération, l'iPhone SE 2, l'iPhone SE 2020, le nouvel iPhone SE, et probablement quelque chose que je ne peux pas imaginer en ce moment . Pouah. Peu importe qu'il s'agisse d'un téléphone à pièces détachées si les pièces sont bonnes.

La taille, cet iPhone SE est plus grand que le dernier iPhone SE, ce qui signifie que même les «petits» téléphones sont gros maintenant, comme Dan Seifert l'a observé hier. Trouver un smartphone vraiment bon et vraiment petit est presque impossible à l'heure actuelle.dommage par la prise casque qui manquante
Et même si je sais que beaucoup de gens me diront de m'en remettre, le fait que cet iPhone à bas prix ne dispose pas d'une prise casque traditionnelle est un peu décevant. D'autres téléphones Android à faible coût les incluent explicitement. Les écouteurs Bluetooth ne sont pas seulement une autre chose à charger, ils sont une autre chose à acheter et une autre chose qui pourrait se casser.

le nouvel iPhone SE n'est pas seulement une bonne valeur pour Apple. C'est l'une des meilleures valeurs que j'ai vues sur le marché des smartphones depuis des années. En théorie, au moins il ne nous reste plus qu'à le tester et voir s'il est à la hauteur de ses spécifications !



Iphone SE un vrai concurrent
3 colorie Noir Blanc Rouge


A voir: Adidas une puce pour les pro

 

Aucun commentaire