Top Article

Huawei mate xs 5G une prouesse technique


Huawei mate Xs 5G


Huawei mate xs 5G une prouesse technique
FitBit charge 4 

Huawei mate Xs du neuf ?

La société chinoise de smartphones Huawei sera lancée, c'est un autre téléphone phare pliable à petit budget Huawei Mate Xs. Le téléphone Huawei Mate Xs a été lancé en février 2020. Il intègre la caméra arrière et avant livrée avec le processeur HUAWEI Kirin 990 5G et l'écran OLED 8 pouces qui, une fois plié, se transforme en écran 6,6 pouces. Huawei Mate Xs est l'un des téléphones phares à budget populaire de 2499 euro ce qui reste toujours cher.

Spécifications du Huawei Mate Xs 5G

Huawei Mate Xs est un téléphone à double carte SIM exécutant EMUI 10.0.1 basé sur le système d'exploitation Android v10. Le téléphone est livré avec deux fonctions d'affichage: écran principal 6,6 pouces OLED avec une résolution de 2480 x 1148 et écran secondaire: écran 6,38 pouces OLED avec une résolution de 2480 x 892. Il y a également un écran de 16,7 millions de couleurs.

Le téléphone est alimenté par un processeur HUAWEI Kirin 990 5G octa-core et un GPU-16-Core Mali-G76. Huawei mate Xs est alimenté par une batterie de 4500 mAh et un support de charge de première puissance de 55w. Le téléphone est livré avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage peuvent être étendus via une carte microSD jusqu'à 256 Go.

L'ecran le plus grand, donne accès à la fonction de mode multi-fenêtres, qui vous permet de visualiser et d'interagir avec deux applications ouverte côte à côte. Vous pouvez également utiliser le glisser-déposer pour déplacer du texte, des photos et des documents d'une application à une autre. Le dock en bas de l'écran comprend des liens rapides vers vos applications préférées. Lorsque deux applications sont ouvertes simultanément, les utilisateurs peuvent lancer une troisième application à l'aide de la fonction de fenêtre flottante.

HUAWEI MATE XS 5G UNE PROUESSE TECHNIQUE
Huawei mate xs 3 étapes

L'appareil photo du téléphone, Huawei meta xs a une intégration de la configuration de la caméra arrière et avant. La caméra arrière à un appareil photo principal de 40 mégapixels ainsi qu'un appareil photo ultra grand-angle de 16 mégapixels, un téléobjectif de 8 mégapixels et un appareil photo à détection de profondeur 3D.

La connectivité sur le téléphone incluent 5G / 4G / 3G, Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac, Bluetooth 5.0, GPS, USB Type-C, NFC et une prise audio 3,5 mm. Le téléphone prend en charge le capteur d'empreintes digitales sur le côté.Le téléphone mesure 161,30 x 78,50 x 11,00 mm et pèse 300 grammes.

Le conflit entre Huawei et le gouvernement américain se poursuit et les services Google ne sont pas disponibles. Le téléphone fonctionne toujours sur Android 10 avec superposition EMUI 10. Comme dans Mate 30 Pro, vous devez parcourir la galerie d'applications du fabricant chinois pour télécharger les applications. Concernant sa boutique, Huawei continue de travailler avec les développeurs pour l'enrichir et en faire une alternative fiable aux HMS (services mobiles Huawei) par rapport aux services GMS (services mobiles Google) et Apple.


Aucun commentaire