Top Article

Final fantasy VII remake sortira plus tôt

Final fantasy 7 remake

FINAL FANTASY VII REMAKE SORTIRA PLUS TOT
Final Fantasy 7 un remake avec plusieurs surprise

Le remake final de Fantasy VII

Final Fantasy VII est l'un des jeux vidéo les plus célèbres de tous les temps, ayant influencé d'innombrables jeux de rôle et inspiré une série de films, de livres et de jeux dérivés.

Maintenant, plus de 20 ans après la sortie du jeu pour la PlayStation originale de Sony, Square Enix reconstruit complètement "Final Fantasy VII" pour une nouvelle génération.
Final Fantasy VII Remake sera une réinvention en plusieurs parties du jeu avec de nouveaux graphismes magnifiques, un tout nouveau système de combat et une plus grande emphase sur la narration cinématographique. En 1997, le Final Fantasy VII original offrait des graphismes 3D de pointe et plus de 50 heures de jeu réparties sur trois CD. Final Fantasy VII Remake semble être tout aussi massif - si massif, en fait, que Square Enix divise le jeu en chapitres distincts.


FINAL FANTASY VII REMAKE SORTIRA PLUS TOT
Barret Wallace en plein action

Le premier chapitre de Final Fantasy VII Remake se déroule dans la ville tentaculaire de Midgar. Les joueurs ont passé environ huit heures dans la ville pendant le Final Fantasy VII original, mais Square Enix dit que la nouvelle version de Midgar est assez grande pour être son propre jeu.En fin de compte Square s'attend à ce que le premier chapitre de "Final Fantasy VII Remake remplisse deux disques Blu-Ray, un exploit rare pour tout jeu ou film moderne.
Final Fantasy remake pour PlayStation 4 sortira en Europe avant la date de sortie officielle du 10 avril. Cela est dû à des perturbations de la distribution dues à la pandémie du coronavirus. Square Enix dit qu'en raison de la situation, il n'est pas possible d'indiquer quand le jeu sera disponible dans des pays spécifiques ou dans des magasins spécifiques. Cependant, l'éditeur affirme que les exemplaires pour le marché européen et australien ont été livrés plus tôt que prévu. En raison de la perturbation des canaux de distribution, il n'a pas été possible de mettre en place une sortie mondiale simultanée.




Square Enix appelle les joueurs à ne pas publier de spoilers s'ils obtiennent le jeu avant la date de sortie. Bien qu'il s'agisse d'un remake d'un jeu de 1997, la nouvelle version contient «de nombreuses surprises pour tout le monde», selon l'éditeur. Le remake de Final Fantasy VII ne sera initialement publié que sur PlayStation 4. Une version PC sortira un an plus tard.
  

Aucun commentaire