Top Article

Adidas GMR jouer au football dans la vie réel pour améliorer votre joueur FIFA

Adidas GMR

Football dans la vie réel pour améliorer votre joueur FIFA
Une nouvelle technique Adidas

Adidas GMR une puce puissante


Dans l'industrie du jeu Adidas s'est associé à Google et EA pour prendre pied dans le monde du jeu phygital une nouvelle technique. C'est une combinaison entre le monde numérique et le monde physique dans se cas-ci faire du sport course, sprinte,endurance,etc...

La collaboration entre Adidas, Jacquard by Google et EA SPORTS FIFA apporte un nouveau système sur le marché. C'est une puce que vous devez mettre dans votre chaussure de football et avec lequel vous pouvez améliorer votre joueur FIFA l'endurance, la vitesse, etc..

La Adidas GMR est une semelle avec un tracker que vous mettez dans votre chaussure. La semelle mesure votre force de pédalage, la puissance de tir, la distance et la vitesse sur le terrain. Ces données influencent ensuite vos performances virtuelles sur FIFA . De plus, vos performances sur le terrain vous donnent la possibilité de débloquer des récompenses exclusives dans le jeu, d'améliorer votre équipe globale et de participer à des classements.


Culture du jeux


Adidas veut devenir la marque de sport numéro un qui influence la culture du jeu. Le directeur du développement des affaires chez Adidas, a déclaré Adidas est engagé dans les innovations qui aident les athlètes à améliorer leurs performances, quel que soit le jeu auquel ils jouent. Adidas GMR est à la frontière du jeu et du monde matériel, mais c'est aussi là que les gens se trouvent. En explorant et en poussant les développements de produits traditionnels, en collaboration avec EA SPORTS FIFA et JacquardTM by Google, nous pouvons donner aux joueurs une nouvelle façon d'utiliser leur créativité pour promouvoir le sport est favorisé l'activités physique.
Le Jacquard Tag comprend un gyroscope, un compteur de vitesse et un petit processeur avec un module d'apprentissage automatique qui peut distinguer les différents mouvements des footballeurs. Il peut mesurer le nombre de passes, votre vitesse de tir, votre vitesse de sprint et votre distance totale parcourue.


Football dans la vie réel pour améliorer votre joue
Simple et efficace


Il y a déjà eu des idées similaires sur le marché. Par exemple, Nike propose également un kit de sport Nike-iPod. C'est aussi une sorte de Tracker GPS, mais pour collecter des données sur votre routine de course. Vous pouvez mesurer la distance et la vitesse avec. Le produit est disponible depuis 2006 et a été un pionnier dans les sports connectés.

GMR innove en impliquant l'industrie du jeu. Vous pouvez déjà acheter l'Adidas GMR pour 35 euros. Nous en entendrons certainement parler et vous dépassez avec une réel motivation.


A voir: Arduino apprendre en jouant


Aucun commentaire