Top Article

Muto le vélo élèctrique polyvalent

Un vélo de ville parfait avec un système d'accessoires innovant  le Click et Roll 

MUTO LE VELO ELECTRIQUE POLYVALENT
Muto Multiple options

 

Le vélo de ville électrique parfait ?

Le vélo est souvent le principal moyen de transport dans les villes relativement plates et adaptées aux vélos comme Amsterdam, Copenhague ou Berlin. Nous conduisons nos vélos partout au travail, dans les magasins, à la garderie et dans les cafés avant de les enfermer dehors chaque nuit. Nous utilisons nos vélos pour transporter les course du quotidien, les enfants et les arbres de Noël, parfois tous en même temps, tandis que des amis chevauchent le porte-bagages arrière pour faire du stop.

Dans un tel environnement, le vélo électrique parfait doit être abordable, adaptable, durable et facilement réparable. Il devrait également être aussi attrayant que les jeunes professionnels européens qui achètent de plus en plus de vélos électriques pour des déplacements plus sains et plus respectueux de l'environnement.

Beaucoup de vélos électriques cochent certaines de ces cases, mais je n'en ai pas encore trouvé une qui coche toutes les cases nécessaires pour les déplacements quotidiens dans ma ville natale d'Amsterdam. Jusqu'à maintenant. Il est fabriqué, de manière surprenante, par Stella une entreprise néerlandaise connue pour fabriquer des vélos électriques totalement oubliables appréciés des grands-parents.

Il y a trois ans, Stella a confié à une petite équipe interne la tâche de se défaire de son image lourde en concevant un vélo électrique qui plairait aux jeunes citadins. Le résultat s'appelle Muto, un vélo électrique assisté par pédale qui a le potentiel de devenir le vélo électrique par défaut pour l'Europe et au-delà.


Muto un vélo qui s'adapte


Muto a une batterie amovible qui s'intègre parfaitement (et se verrouille) dans le tube diagonal. La plupart des vélos Stella souffrent de bolton-exia - une condition originaire des fabricants de vélos électriques mal conçus. Les symptômes incluent des excroissances bulbeuses sur le tube diagonal (Rad Power!) Ou des plaques de lithium paresseuses reposant sur des supports arrière (Swagtron!). Muto n'a rien de tout cela. Il est clair que les concepteurs de Muto ont transpiré dans les moindres détails.

À ce titre, Muto donne à Stella accès à un nouveau marché en plein essor de jeunes navetteurs urbains. C’est plus qu’un nouveau vélo; c'est une nouvelle marque qui s'appuie sur un nouveau fabricant européen qui gère la distribution depuis Venlo, pas Nunspeet, une ville néerlandaise le long de la frontière allemande.

Le premier vélo électrique de Muto a des spécifications de base typiques pour l'Europe: un moteur de 250 W avec une vitesse de pointe de 25 km / h (15,5 mph) et une autonomie estimée à 70 km (43,5 mile) lorsqu'il est réglé sur une puissance moyenne, ou 40 km (24,9 miles) lorsqu'il est réglé sur max, selon Muto. La batterie de 252 Wh se recharge complètement en environ 3,5 heures.

Le nom «Muto» est un jeu de mots comme «métamorphose» et «polyvalent» faisant allusion à la capacité inégalée du vélo électrique à s'adapter. le grand logo M est plus qu'un clin d'œil au nom; c'est aussi la forme du cadre. Selon Muto, le cadre M passe-bas convient aux cyclistes mesurant de 159 cm à 190 cm (5 pieds 2 pouces à 6 pieds 2 pouces), ce qui couvre 80% des Européens. L'aluminium est collé comme un avion, non soudé, pour un look homogène. Il est disponible en noir, gris, bleu et blanc. Le cadre noir est ma préférence, tandis que le cadre gris est particulièrement sombre, comme une couche d'apprêt brillant pour meubles.

le prix: Muto est offert pour un prix de lancement de 1 549 € (plus les frais de port) qui grimpe à 1 699 €


MUTO LE VELO ELECTRIQUE POLYVALENT
Le muto polyvalent



A voir: Relaxation ASMR


Aucun commentaire