Top Article

Coronavirus la carte du monde en temps réel

La Terre inféctés par le coronavirus

LE CORONAVIRUS DANS LE MONDE EN TEMP REEL
La carte du coronavirus


Le Coronavirus situation critique


Alors que la situation semble s'améliorer en Chine, elle a été abattue en Europe, notamment en Italie. À l'échelle mondiale, le nombre augmente constamment, 242 191 cas au total ont été découverts et plus de 9 800 décès sont associés au coronavirus. La situation de l'épidémie en France, en Chine, en Italie, en Allemagne,au USA et en Espagne, etc.. une situation qui commence a vraiment inquété la population mondial ont aurai dit un rêve apocalyptique.


Le Coronavirus mise a jour du 20 Mars 2020


l'Italie était devenue le premier pays au monde en termes de nombre de décès associés aux coronavirus: de récents rapports d'évaluation indiquent 4 405 victimes et 41 035 cas identifiés. Alors que 427 décès supplémentaires ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures, le pays reste en quarantaine et les inquiétudes se sont cristallisées en Europe. En effet, le continent devenu le foyer de la maladie indique une propagation particulièrement rapide du virus: 100 470 cas et 4 752 décès ont été identifiés, des décès qui ce multiplie de jours en jours.

Le coronavirus (Covid-19) semble ralentir de jour en jour en Chine, le virus infecté de plus en plus de pays, notamment en Europe qui est devenue l'épicentre. 159 pays ont confirmé des cas de virus Corona. Plusieurs pays comme la France, l'Italie, l'Espagne, les États-Unis et même le Maroc ont pris des mesures strictes pour réduire la propagation de Covid-19. Ces mesures concernent principalement les restrictions de sortie (saisies ou couvre-feux) et les fermetures de frontières. Au total, le coronavirus a tué plus de 9 000 personnes dans le monde et plus de 24 000 personnes ont été testées positivement depuis le début de l'épidémie. Suivez la carte du monde interactive Covid-19 en temps réel, ainsi que la situation dans les principaux pays touchés par le coronavirus.



La carte du coronavirus dans le monde



Covid-19 les conseil pour ne pas être infecté


  • Évitez toute sortie inutile dans un lieu public. 
  • Ne participez à aucun rassemblement, qu'il soit de nature professionnelle, sociale ou familiale. 
  • Évitez tout contact avec des personnes vulnérables comme les femmes enceintes, les personnes âgées. 
  • Les lieux fragiles a vraiment éviter sont peu fréquents hôpitaux, maternité, Home pour personne agé 
  • Respectez les mesure d'hygiéne: lavez-vous régulièrement les mains eau et savon durant 40 à 60 sec ou utilisez une solution alcoolisée, toussez ou éternuez dans votre coude ou dans vos mouchoirs, utilisez des mouchoirs jetables et jetez-les à la poubelle après la première utilisation. Salutation sans serrer la main, sans s'embrasser et en gardant une distance d'au moins 1,5 mètre. 
  • En revanche, le port d'un masque en l'absence de symptômes est inutile car il n'y a pas de risque de gouttes de salive ou de mucus. Les masques doivent être réservés aux personnes qui en ont vraiment besoin: les patients, les soignants et les personnes ayant eu un contact avéré avec une personne malade. Au stade 3 de l'épidémie, le test de diagnostic est réservé aux personnes vulnérables ou à risque, s'il y a des signes de risque, si elles ont déjà été hospitalisées, si ce sont des professionnels de santé, si elles sont en danger. Si vous n'appartenez à aucune de ces catégories, vous ne pouvez pas passer de test de diagnostic.   
LE CORONAVIRUS DANS LE MONDE EN TEMP REEL
Lave toi les mains

A voir: Le coronavirus le debut


Aucun commentaire