Top Article

Fitbit 4 une explosion de puissance

La FitBit charge 4  un GPS intégré, contrôle Spotify et Fitbit Pay

Fitbit 4 une explosion de puissance
FitBit en plusieurs coloris
 

Une introduction en puissance

la même apparence que la Charge 3, qui ne change pas, avec GPS intégré, le contrôle Spotify et d'autres fonctionnalités haut de gamme généralement trouvées sur les montres intelligentes de Fitbit comme Fitbit Payez, notifications d'application, réveil intelligent et capteur SpO2. Le tracker à 130 Euro a une autonomie de batterie allant jusqu'à sept jours, ou jusqu'à cinq heures avec une utilisation continue du GPS.
Jusqu'à sept jours d'autonomie, ou cinq heures avec une utilisation continue du GPS.

Avec le GPS intégré, les utilisateurs de Fitbit n'ont plus à sortir leur téléphone pour faire du vélo, de la randonnée ou de la course pour enregistrer leur fréquence cardiaque, leur distance et leur vitesse. Les informations d'entraînement seront automatiquement enregistrées dans l'application, ce qui les rendra utiles si vous exécutez souvent des itinéraires similaires et que vous souhaitez vérifier si votre rythme s'accélère. C’est un capteur très raté que même les montres connectées Versa de Fitbit n’ont pas.

Toutes ces fonctionnalités sont désormais livrées en standard avec la Charge 4 au lieu d'avoir à faire des folies pour une édition spéciale. Fidèle à sa forme, Fitbit publie une Charge 4 SE, mais les 20 euro supplémentaires vous achètent essentiellement une bande réfléchissante pour les déplacements de nuit en plus d'une bande noire classique. Puisque la Charge 4 a les mêmes dimensions que la Charge 3, vous pouvez utiliser des bandes du modèle précédent sur le nouveau tracker.

Fitbit charge 4 Active zone

La Charge 4 fait également ses débuts avec une nouvelle mesure de fitness appelée Active Zone Minutes, qui reconnaît automatiquement lorsque votre fréquence cardiaque est à un niveau élevé et soutenu et compte les minutes pendant lesquelles vous êtes «actif». Fitbit dit que cela vise à promouvoir les gens à être actifs pendant au moins 30 minutes par jour, quelque chose qui devient de plus en plus difficile à réaliser étant donné les mesures d'auto-quarantaine de masse et de distanciation sociale aux États-Unis en ce moment. Étant donné que les minutes de la zone active sont basées sur la fréquence cardiaque, le score est calculé en tenant compte de la taille, du poids et de la condition physique de chaque personne. La fonctionnalité suit une série d'autres mesures Fitbit comme le score de sommeil et 10 000 pas quotidiens, que la société utilise comme lignes directrices de base pour encourager le bien-être.

FITBIT CHARGE 4 UNE EXPLOSION DE PUISSANCE
FitBit charge 4 de multi options


Fitbit ne vendra plus la Charge 3 sur son site Web, mais elle sera disponible à l'achat auprès d'autres détaillants ou dans un magasin de montre. Étant donné que Fitbit ne vend plus de Charge 3, les prix varieront probablement entre les différents fournisseurs. Si le GPS intégré, Fitbit Pay et le contrôle de la musique ne sont pas un problème pour vous, c'est le bon moment pour accrocher son ancien tracker avec une remise importante. 

Le Charge 4 est en vente aujourd'hui pour 130 Euro et est disponible en mauve, bleu et noir. Il sera également accompagné d'un essai prolongé de 90 jours de Fitbit Premium, qui propose des programmes de remise en forme, des cours et des défis personnalisés pour vous aider à définir et à atteindre vos objectifs de bien-être.


A voir: Android 11

 


Aucun commentaire