Top Article

Peakago un mini ordinateur

Peakago 

PEAKAGO UN MINI ORDINATEUR
Peakago 8GB / 128SSD


Le mini-ordinateur Peakago

Le Peakago est doté d’un petit écran Full HD de 7 pouces, d’un Cherry Trail d’Intel Atom x5-Z8350 et d’un écran tactile de style yoga. Il a également une très large gamme de ports. la marque a pour habitude de construire pour les autres et se serait décidée à lancer ses propres machines.

Peakago Caractéristiques

Avec une mémoire vive de 8G/128gb et 4G/64GB embarqués. Voilà qui devrait offrir un certain confort à l’ensemble avec la possibilité de vraiment exploiter cette grande définition en ouvrant en parallèle de nombreux programmes.

On découvre un port USB Type-C qui devrait surtout servir à alimenter l’appareil, un port USB 3.0, un port casque jack audio 3.5 mm et un lecteur MicroSD. Une webcam 0.3 mégapixels est également intégrée sur le côté de l’écran, et pour finir une connexion Bluetooth 4.0 avec une puce wifi de 4 em génération (ils auraient quand pu mettre du wifi 5).

La batterie est indiquée comme une 4500 mAh et l’appareil comme pesant 700 grammes pour des dimensions de 18.1 cm de large pour 11.3 cm de profondeur et 19.6 mm d’épaisseur. Le tout tournerait sous Windows 10 S, un mode particulier et limité qu’il est possible de faire sauter facilement pour retrouver toutes les fonctionnalités de Windows.

Le Peakago pourrait convenir à de nombreux utilisateurs pour sa petite taille. Programmer, administrer un réseau, prendre des notes, jouer, surfer et les 1000 autres usages d’une véritable combinaison clavier et écran dans un format de poche. Mieux encore, la marque promet une baisse de 40% du prix dès le lancement de sa campagne si vous leur laissez votre email.
Le prix 4GB/64GB à 261 Euros et le 8GB/128GB à 374 Euros. 
PEAKAGO UN MINI ORDINATEUR



















Source: Achat du peakago

A voir: Raspberry pi4

Source: Peakago

Aucun commentaire